SCM music playerMétamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Claude De Bortoli le Mer 11 Mai - 10:26

Deux natures vivent en symbiose et s'échangent leur énergie : la nature de matière et la nature de métamatière. L'instinct de la nature matérielle est transféré dans la nature de métamatière, l'intelligence de la nature de métamatière est transférée dans la nature de matière. Le transfert vital d'énergies est réalisé par deux espèces d'êtres vivants d'exception : les esprits pour le coté métamatériel et les humains pour le coté matériel.
Pour accomplir leur mission les esprits et les humains ont deux énergies pour vivre : l'instinct et l'intelligence alors que les autres espèces en ont une, l'instinct s'ils vivent dans la nature de matière, l'intelligence s'ils vivent dans la nature de métamatière.
Le Terrien, fratrie humaine habitant la planète Terre, a l'intelligence en plus des instincts ce qui lui confère des pouvoirs exceptionnels par rapports aux telluriens : les espèces animales et végétales terrestres. Elles n'ont que l'instinct pour vivre. Le revers de la médaille, si l'intelligence est laissée sans contrôle le Terrien est capable d'anéantir la biodiversité terrestre par des comportements intelligents anarchiques.
La nature de métamatière a donné l'intelligence aux humains pour que sa participation dans la symbiose avec la nature terrestre puisse se concrétiser. Toute action humaine intelligente doit avoir l'aval de la nature de métamatière. Toute intervention humaine dans la nature matérielle doit d'abord être acceptée par l'instance détentrice et émettrice de l'énergie intelligence. Pour abattre un animal ou un végétal par exemple un humain se mettra en cohérence avec le métamatériel via la fonction croire laquelle est la seule liaison entre le matériel et son partenaire le métamatériel.
L'espèce humaine est l'archétype des biodiversités installées sur les planètes habitables. Les espèces animales et végétales s'harmonisent autour d'elle pour former des biodiversités idéales chères à l'univers de matière. Elles sont sa personnalité. La vie d'un humain prévaut sur la vie d'un animal ou d'un végétal. La vie d'un animal prévaut sur celle d'un végétal.
Toute action intelligente humaine impactant la nature terrestre se fera avec le consentement de la nature de métamatière ou ne se fera pas. Les humains sont de simples exécutants au sein de la super-symbiose des univers matériel et métamatériel. Ils sont dotés d'intelligence uniquement pour permettre le passage des énergies symbiotiques. Grâce à la fonction croire, ils récupèrent l'intelligence métamatérielle et la diffusent dans la nature de matière, ils envoient l'instinct matériel en direction de la nature de métamatière. En aucun cas ils doivent agir en intelligence sur la biodiversité matérielle sans l'aval de la nature de métamatière. La biodiversité, personnalité de l'univers de matière, est hautement sensible à l'intelligence humaine anarchique.

Claude De Bortoli
New




Messages :
4

Date d'inscription :
11/05/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Nakopsy le Mer 18 Mai - 17:31

Je verrouille et je laisse le grand Aidehua répondre à ce fou furieux

Nakopsy
Lyc™

avatar




Messages :
22

Date d'inscription :
16/12/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Aidehua le Mer 18 Mai - 17:43

Hum, je suis pas tout à fait d'accord avec ce raisonnement, qui est capable de soigné des maladies qui pourraient écraser cette pauvre planète (être humains y compris plantes ect ect) et bien c'est la science. Et n'oublions pas que la science c'est ni plus ni moins que l'intelligence. Ce que tu dis toi Claude, c'est que la science est stupide, et qu'il faut avancer sans; alors je n'ai pas besoin de plus pour ne pas t'écouté, tu as peur de l'intelligence car qui dit plus intelligent que toi dit moi stupide donc dit qui comprend que tu es un être en demande de pouvoir et pour avoir le pouvoir sur des gens il faut soit être très fort (personne n'est assez fort pour dirigé plus de 10 personnes) ou alors être plus intelligent que la masse, Hitler était plus intelligent que le reste des allemands par exemple. En clair tu ne pourra jamais contrôle ne serai ce qu'une ville (un village tu peux dans les campagnes c'est des trisos consanguins), et du n'aura certainement pas de pouvoir sur moi car je suis plus intelligent que toi car je viens de te démonté juste en me servant de 4 de tes lignes; imagine toi si j'avais utilisé plus de lignes.

Bonne continuation.
NB: Je déteste les menteurs, surtout ceux qui se croient intouchables donc tu seras reporté sur tout les sites de préventions pour tentatives d'amassement sectaire.

Aidehua
Le Papa

avatar




Messages :
7

Date d'inscription :
15/12/2015


Voir le profil de l'utilisateur http://asterion.frbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Nakopsy le Mer 18 Mai - 17:45

Aidehua a écrit:Hum, je suis pas tout à fait d'accord avec ce raisonnement, qui est capable de soigné des maladies qui pourraient écraser cette pauvre planète (être humains y compris plantes ect ect) et bien c'est la science. Et n'oublions pas que la science c'est ni plus ni moins que l'intelligence. Ce que tu dis toi Claude, c'est que la science est stupide, et qu'il faut avancer sans; alors je n'ai pas besoin de plus pour ne pas t'écouté, tu as peur de l'intelligence car qui dit plus intelligent que toi dit moi stupide donc dit qui comprend que tu es un être en demande de pouvoir et pour avoir le pouvoir sur des gens il faut soit être très fort (personne n'est assez fort pour dirigé plus de 10 personnes) ou alors être plus intelligent que la masse, Hitler était plus intelligent que le reste des allemands par exemple. En clair tu ne pourra jamais contrôle ne serai ce qu'une ville (un village tu peux dans les campagnes c'est des trisos consanguins), et du n'aura certainement pas de pouvoir sur moi car je suis plus intelligent que toi car je viens de te démonté juste en me servant de 4 de tes lignes; imagine toi si j'avais utilisé plus de lignes.

K.O
par contre y'a des fautes sale rosebeef de merde

Nakopsy
Lyc™

avatar




Messages :
22

Date d'inscription :
16/12/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Claude De Bortoli le Jeu 19 Mai - 9:44

Création ou évolution ?

La découverte de l'univers de métamatière apporte la réponse : c'est les deux !!

Une fratrie humaine est une famille d'humains vivant sur une planète habitable.

La naissance d'une fratrie humaine ne se fait jamais "naturellement" sur une planète habitable. La nature de matière ne crée par seule une espèce nuisible pour son environnement. Seulement des espèces qui s'intègrent dans son harmonie.

La naissance d'une fratrie humaine sur une planète habitable se provoque par des fratries humaines adultes hyper-évoluées de l'univers de matière.

Elles repèrent une planète vierge d'humains.

Elles font le "ménage" sur la planète en annulant l'espèce animale ou végétale qui ne manquera pas d'y être installée.

Elles créent de toute pièce une ambiance mammifère propice à la naissance d'une fratrie humaine.

Puis elles laissent l'évolution faire son oeuvre jusqu'à l'apogée des mammifères : Une fratrie humaine.

Les terriens sont une fratrie humaine habitant la planète Terre. Ils ne sont pas à eux seuls l'ensemble des humains de l'univers de matière. D'autres fratries humaines sur d'autres planètes habitables constituent avec les terriens : l'Humanité.

Les fratries humaines adultes hyperévoluées de l'univers de matière créé de toutes pièces des ambiances propices à la naissance de nouvelles fratries humaines sur de nouvelles planètes habitables.

Une fois la fratrie humaine née, les fratries génitrices adultes n'auront plus de contact avec elles. Une fratrie humaine enfantine est naturellement agressive. Elle prendrait leurs technologies hyperavancées pour finir de s'entretuer.

Dans l'univers de matière le processus naturel d'évolution n'aboutit pas à l'intelligence. L''intelligence n'est pas une énergie matérielle. Elle n'appartient pas à l'univers de matière.

C'est la création qui génère l'intelligence.

La création est une action sciemment décidée. C'est donc une action intelligence. Seule une action intelligence peut générer de l'intelligence.

Claude De Bortoli
New




Messages :
4

Date d'inscription :
11/05/2016


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Nakopsy le Mer 8 Juin - 18:58

Il répond en plus c'est ça le plus drôle !!!

Nakopsy
Lyc™

avatar




Messages :
22

Date d'inscription :
16/12/2015


Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Métamatière. Le rapport du Terrien à la biodiversité terrestre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum